Hablemos: 881 068 379

Modèle de conclusion d`un exposé

Et pour la question bonus! Avez-vous donné une présentation en anglais? Quels conseils ou conseils aimeriez-vous partager avec d`autres personnes? Vous pouvez ajouter vos conseils dans la section des commentaires. Ce tutoriel vous aidera à clouer la finition de votre présentation et laisser votre auditoire avec une impression durable. Je vais aussi vous montrer à faire et à ne pas faire pour terminer votre présentation avec des diapositives finales attrayantes. Plongeons-nous. Parlez-moi de la meilleure présenta tion que vous ayez entendue. Qui a donné la présenta tion? Et pourquoi tu t`en souviens? Partagez ce dont vous vous souvenez dans la section des commentaires ci-dessous. Toute sa présentation avait été sur le renforcement positif et alors que je ne peux pas rappeler tous ses conseils, je me souviendrai toujours de la citation. La plupart des présentations d`affaires`but principal est de déplacer le public à l`action. Utilisez les dernières minutes de la présentation pour renforcer l`appel à l`action que vous recherchez. Exemples d`appels forts aux actions: parlons d`approches spécifiques pour chacun de ces types de présentation. Tout au long de ce didacticiel, je vais utiliser le modèle Fluent PowerPoint pour créer des diapositives de fermeture.

Cette présentation a beaucoup d`idées pour les diapositives attrayantes et est facile à travailler avec. La fermeture d`une présentation avec un regard en arrière sur le message d`ouverture est une technique populaire. C`est une façon soignée de compléter votre message, tout en résumant simultanément le discours entier. «Après avoir terminé la leçon d`aujourd`hui, veuillez prendre 2 minutes pour laisser un commentaire sur votre expérience avec des présentations. Vous pouvez partager vos réflexions ou poser des questions dans la section des commentaires au bas de cette leçon – c`est l`endroit idéal pour participer à une discussion sur ce sujet. Dans ce tutoriel, je vais partager des idées pour la façon de mettre fin à votre présentation PowerPoint puissamment. Selon le type de conversation que vous donnez, il y a une technique éprouvée qui va l`amener à une forte proximité. Pour terminer votre présentation d`introduction, je pense que c`est une excellente idée de donner au public un moyen de suivi avec une diapositive de contact. Si vous pensez à une présentation introductive comme le début d`une conversation, vous devriez donner au public la possibilité de continuer cette conversation. J`ai vu une présentation fantastique sur ce qu`il faut pour motiver un personnel. Le gestionnaire avait fourni une liste de conseils et de techniques qui ont fonctionné pour elle, mais je me souviens le plus fortement comment elle a terminé la présentation. Vous avez appris que la conception finale de diapositives PowerPoint peut être un moyen puissant pour mettre fin à votre présentation.

En outre, nous avons plongé dans un certain nombre de façons problématiques pour mettre fin à votre présentation, que vous devriez éviter. L`un des meilleurs exemples que j`ai vus de cela dans l`action est la présentation donnée par Scott Harrison de la charité: l`eau. Il commence son discours avec une histoire personnelle qui vous attire et finit avec une histoire déchiquante sur Rachel Beckwith que vous n`oublierez pas bientôt. Idéalement, vous devez prendre des questions tout au long de la présentation afin que la question posée et la réponse donnée soient pertinentes pour le contenu présenté. Si vous choisissez de prendre des questions à la fin de votre présentation, terminez plutôt avec une image forte qui se rapporte au contenu de votre présentation. Dans la leçon d`aujourd`hui, vous allez apprendre environ 3 façons de rendre votre fermeture plus puissante. De plus, vous apprendrez des expressions clés utiles que vous pouvez utiliser dans votre présentation. Y a-t-il quelque chose que vous voulez que votre auditoire fasse ou pense après votre présentation? Voulez-vous qu`ils prennent des mesures? Dites à votre auditoire exactement ce que vous voulez qu`il fasse avec un appel à l`action. Vous donnez votre présenta tion en anglais. Il ne vous reste que deux minutes.

Et il est temps pour la conclusion… Les présentations ont toujours un but.