Hablemos: 881 068 379

Exemple de post mortem incident

Ensuite, les répondeurs d`incidents peuvent obtenir des informations qu`ils peuvent utiliser pour transformer les faiblesses assorties en points forts. Les métriques que vous sélectionnez varieront, mais voici quelques-unes que vous voudrez peut-être envisager. Permet de revoir chacune de ces parties en détail. Bien que les améliorations que vous apportez ne peuvent pas empêcher toutes les attaques futures possibles, vous serez mieux préparés lorsque l`incident suivant se produit. Nous songuons régulièrement nos équipes sur la façon dont le processus post-mortem soutient leurs objectifs et comment le processus pourrait être amélioré. Il ne semblait pas que cela allait être une grosse affaire, sauf que le calendrier était seulement accommodant si vous étiez dans le nord-ouest du Pacifique. En analysant ce qui s`est passé et comment c`est arrivé, vous êtes dans une bien meilleure position pour empêcher un autre incident en étayant vos défenses. Ceux-ci doivent raconter la même histoire que la description de la panne. Les résultats de l`enquête donnent aux RSSE dans les tranchées la possibilité de demander des améliorations qui augmenteront l`efficacité de la culture post-mortem. Rationaliser le processus post-mortem est essentiel pour aider votre équipe à tirer le meilleur parti de son investissement post-mortem: passer moins de temps à mener l`autopsie, tout en extrayant des apprentissages plus efficaces, est un chemin plus rapide vers une maturité opérationnelle accrue.

N`oubliez pas de commencer le travail dès que possible, avec des événements encore fraîches à l`esprit. En plus de ces déclencheurs objectifs, tout intervenant peut demander une autopsie pour un événement. Il s`agit généralement d`une analyse ou d`une discussion peu après qu`un événement ait eu lieu. Rien de tout cela était évident pendant qu`il se produisait que le taux d`alertes automatisées a augmenté. Non seulement cet ingénieur a reçu deux pairs bonuses82 immédiatement après en reconnaissance de sa rapidité et le niveau de gestion de l`incident, mais il a également reçu une salve d`applaudissements énorme de l`auditoire TGIF, qui comprenait les fondateurs de l`entreprise et un public de googler numérotation dans les milliers. Chaque section décrit le type d`information que vous voudrez mettre dans cette section. Malheureusement, le pilote a géré cette mauvaise et a passé le premier 400ms de chaque requête HTTP suivante essayant de se reconnecter à l`instance manquante. Quels types d`outils aimeriez-vous voir développés? Le flux de travail post mortem comprend la collaboration et le partage des connaissances à chaque étape. L`incident n`a duré que quatre minutes parce que le SRE avait la présence d`esprit pour faire reculer le changement immédiatement, évitant une panne beaucoup plus longue et plus grande échelle. Post-mortems question parce que l`apprentissage ensemble établit la bonne culture autour de l`échec en avant, avec l`amélioration itérative et continue. L`identification de l`incident pourrait-elle avoir eu lieu plus tôt? Chaque incident commence par un déclencheur spécifique à une heure spécifique, ce qui provoque souvent un comportement inattendu.

En outre, chaque incident a une cause profonde: le redémarrage lui-même a été déclencheur, cependant un bogue dans le pilote a provoqué la panne réelle. Ce groupe coordonne les efforts post mortem à travers l`entreprise: rassembler des modèles post-mortem, automatiser la création post mortem avec les données des outils utilisés lors d`un incident, et aider à automatiser l`extraction de données à partir de autopsies afin que nous puissions effectuer la tendance Analyse. C`était aussi le milieu de la nuit à New York. Si votre site Web était ciblé, il s`agissait probablement d`une attaque spécifique à l`entreprise.